La tour numérique CF Toronto Eaton Centre devient un des formats d’affichage numérique les plus percutants en offrant la plus grande surface d’affichage numérique au Canada.

Branded Cities, chef de file en affichage publicitaire en Amérique du Nord, conjointement avec Cadillac Fairview, annonce le lancement du plus important panneau d’affichage numérique au Canada suite à la combinaison des deux énormes écrans de la tour numérique CF Toronto Eaton Centre (CF TEC), offrant aux annonceurs une occasion publicitaire unique en son genre.

En septembre 2016, Branded Cities (anciennement Clear Channel Canada) et Cadillac Fairview lançaient deux panneaux numériques à haute résolution côte-à-côte mesurant 90’H x 45’L chacun sur la tour CF TEC. Récemment, Cadillac Fairview a proposé de combiner les deux écrans pour créer un panneau de 90’H x 94’L, soit une superficie d’affichage numérique époustouflante de 8 454 pieds carrés. La tour propose du coup la plus grande surface d’affichage numérique du Canada, et dépasse de 45% la taille du deuxième plus important, le panneau numérique Branded Cities sur l’Atrium on Bay (AOB), qui mesure 5 820 pieds carrés.

Supportant les formats statiques numériques, la vidéo animée et Activate, le service d’engagement mobile et expérientiel de Branded Cities, ce panneau représente une occasion publicitaire unique et permet une flexibilité créative sans égal.

« La qualité de notre partenariat avec Cadillac Fairview et notre vision commune de la force de l’affichage nous permet d’entreprendre des projets ambitieux comme celui de construire le plus grand panneau d’affichage numérique du Canada, » affirme Paul Seaman, vice-président, opérations, immobilier et affaires publiques chez Branded Cities Canada.

Adam Butterworth, président de Branded Cities Canada, ajoute, « Le panneau redessiné de la tour numérique CF TEC est non-seulement un produit emblématique, il est aussi situé sur le CF Toronto Eaton Centre, face au Yonge-Dundas Square. Il permet donc aux annonceurs de diffuser leur message efficacement dans un des carrefours les plus achalandés du Canada, et sur un panneau exceptionnel en plus. »

« Le renommé centre commercial CF Toronto Eaton Centre accueille plus de 50 millions de personnes par année, ce qui en fait un des attraits touristiques les plus populaires du pays, » dit Jodi Clare, directrice des partenariats chez Cadillac Fairview. « La tour numérique du CF TEC marque un point tournant dans l’évolution de notre offre publicitaire, et nous sommes ravis de présenter ce produit unique et épatant sur notre propriété phare. »

Perché au-dessus de l’entrée nord-ouest du CF Toronto Eaton Centre, l’énorme panneau numérique redessiné rejoint les 146 000 visiteurs quotidiens du Yonge-Dundas Square et plus de 50 millions de personnes qui fréquentent le centre commercial à chaque année. Parmi ces passants, on compte des résidents locaux, des gens d’affaires, des étudiants, des consommateurs et des touristes. Les annonceurs peuvent diffuser leur message et encourager l’action avec des placements publicitaires de dix secondes diffusées sur une boucle de trois minutes. De plus, comme les deux plus grands panneaux du Canada sont côte-à-côte, les annonceurs peuvent profiter de l’occasion unique de dominer ce carrefour et rejoindre le consommateur en déplacement pour l’inciter à passer à l’achat.

Le lancement du nouveau panneau numérique redessiné de la tour numérique CF TEC de Cadillac Fairview arrive peu après l’acquisition récente de Clear Channel Canada, maintenant nommé Branded Cities – ajoutant à leur réseau de produits d’affichage qui bénéficie d’une présence dans les marchés les plus prestigieux dont New York, Los Angeles, Las Vegas, l’adresse la plus achalandée du Canada, la Gare Union, et le centre commercial le plus important appartenant à Cadillac Fairview.

Pour découvrir tous les formats publicitaires emblématiques de Branded Cities, visitez : brandedcities.ca/fr

À propos de Cadillac Fairview

Cadillac Fairview détient, exploite et développe l’un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d’immeubles commerciaux, d’immeubles de bureaux et d’immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. Le portefeuille de Cadillac Fairview est détenu par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, un investisseur international diversifié qui administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités. Le portefeuille immobilier comprend également des investissements dans l’immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique.

Le portefeuille canadien, évalué à plus de 28 milliards de dollars, compte plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 67 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre, CF Chinook Centre, Tour Deloitte et CF Carrefour Laval.

Contact Média :
Anna Ng
Cadillac Fairview
ang@cadillacfairview.com
416-598-8246