Conseil du tourisme de Belize "A Curious Place"

Le Conseil du tourisme du Belize a su capter l’attention et les talents musicaux des Torontois en dévoilant le premier panneau numérique « contrôlé par percussions » du monde. Les passants pouvaient s’en donner à cœur joie en jouant du bongo placé au centre du Square. Ce dernier était programmé pour faire bouger un danseur bélizien projeté sur l’écran numérique de 90 pieds du Square Yonge-Dundas, créant ainsi un véritable engouement pour la culture de la destination soleil.

Car2Go "Hop In & Drive"

Pour annoncer l’ajout de la Mercedes-Benz à leur parc de voitures, Car2Go a pris d’assaut un des affichages média les plus célèbres de Branded Cities à l’Atrium sur Bay, situé à l’intersection la plus achalandée du Canada. La campagne créative plus grande que nature de Car2Go a fait tourner plus d’une tête grâce à ses éléments 3D et ses phares de voiture illuminés!

Les Producteurs laitiers du Canada "Masterbrand 2017"

Les Producteurs laitiers du Canada ont su profiter au maximum du grand espace du hall Go de la rue York avec un maquillage des murs et une domination des colonnes numériques. Un «mur des lamentations» venait couronner le tout pour donner vie au concept créatif dans l’un des carrefours les plus achalandés du pays, contribuant ainsi à augmenter la notoriété de la marque et du lait canadien de qualité.

Casino Fallsview "Golden Horseshoe Billboard" (gagnant)

Avec un emplacement stratégique sur l’autoroute menant vers Niagara Falls, le Casino Fallsview a pu capter l’attention des automobilistes grâce à une énorme extension 3D d’un fer à cheval doré faisant référence au nom de la région et qui symbolise la chance.

Moosehead "Moosehead 150 Campaign"

Moosehead, la plus ancienne brasserie indépendante du Canada, a voulu célébrer en grand l’anniversaire qu’elle partage avec son pays : 150 ans ! La campagne de la brasserie s’est fait voir dans un abribus majeur de la très célèbre colline du Parlement. L’abribus a été orné de vraies bouteilles de bière portant des messages d’avenir pour le Canada, une manière originale de célébrer une grande histoire partagée.

Nordstrom "Ouverture des magasins Nordstrom à Toronto, en 2016" (gagnant)

Pour son ouverture, le détaillant de mode haut de gamme Nordstrom a fait les choses en grand. S’affichant dans le célèbre square Yonge-Dundas, Nordstrom a su créer engouement et anticipation avec une domination publicitaire, une diffusion en direct de son défilé de mode et de son fil Twitter lors du gala et a accumulé les impressions en posant un sac de magasinage en 3D de 8,5 mètres au beau milieu de l’intersection la plus fréquentée du Canada.

L’hôpital pour enfants de Toronto SickKids "VS 100Today”

SickKids a fait une domination de la zone des départs de l’aéroport Billy pour rejoindre une cible de donateurs potentiels. En utilisant les panneaux statiques et numériques percutants de l’aéroport, SickKids a pu montrer le visage de vrais patients, familles et employés de l’hôpital pour enfants dans le but de sensibiliser le public et de livrer des résultats tangibles sous forme de dons.

Twitter Canada et McDonalds Canada "#AllDayBreakfast"

McDonalds et Twitter Canada ont formé un partenariat afin de créer enthousiasme et engouement par rapport au lancement canadien de la Sélection déjeuners tout la journée. Le public a pu participer à la conversation en ligne en utilisant le mot-clic #AllDayBreakfast, diffusé sur le plus grand panneau d’affichage numérique du Canada, au square Yonge-Dundas

Twitter Canada et Elevation Pictures "#Canada150 is happening"

Il n’y a pas plus canadien que le groupe rock Tragically Hip. Pour présenter son nouveau documentaire, qui paraissait alors que le Canada fêtait ses 150 ans, le groupe s’est associé avec Twitter pour diffuser des extraits exclusifs du documentaire, interagir avec les Canadiens grâce au mot-clic #Canada150 et pour célébrer l’anniversaire marquant du pays.

Netflix Marvel's Daredevil - The Fighting Billboard

Mountain Dew - Painting Union Station Green

Fallsview Casino - It's a Wild Ride

Drake (Universal Music) - "Views" Out-of-Home Campaign

Drake (Universal Music) - Viral Billboard

Dockers - Try.Fit.Go

Besoin de cibler une audience spécifique?

Contactez-nous