06 Juin 2018 / brandedcities

Branded Cities et Cadillac Fairview sont sur une lancée avec les dévoilements de répertoires numériques

Branded Cities et Cadillac Fairview (CF) continuent l’expansion de leur offre numérique avec l’installation de nouveaux répertoires numériques dans les centres commerciaux de premier plan à Toronto, CF Markville Mall and CF Fairview Mall. Ils sont les 8e et 9e centres commerciaux de CF à dévoiler une nouvelle offre numérique en 2018.

Le CF Markville Mall et le CF Fairview Mall vanteront neuf et douze répertoires numériques, respectivement. Ces nouveaux produits offrent aux annonceurs une grande portée et une couverture importante de chaque centre commercial avec des messages de dix secondes dans une boucle de deux minutes. Les répertoires numériques sont dotés de fonctionnalités numériques qui permettent aux marques d’interagir avec les consommateurs, tels que l’intégration des flux de médias sociaux, des déclencheurs de contenu conditionnels en temps réel, et du contenu sur mesure selon les groupes cibles.

Le CF Markville Mall se démarque parmi les centres commerciaux du portfolio de CF avec la grande diversité culturelle de sa clientèle et son éventail de commerçants tout aussi diversifié. Attirant 12 millions de visites par année, on y retrouve des détaillants renommés dont Saks off 5th, la Baie d’Hudson, Aritzia, Swarovski et les bannières populaires Walmart et Winners/HomeSense. Le CF Markville Mall a récemment subi un réaménagement important afin d’optimiser son positionnement auprès de sa clientèle à revenu élevé, et assurer la croissance continue de sa rentabilité.

Un des centres commerciaux privilégiés par les résidents de Toronto, le CF Fairview Mall attire les consommateurs avec sa localisation pratique dans un quartier aisé et la qualité des détaillants qu’on y retrouve, dont la Baie d’Hudson, Sephora, Aritizia et plus encore. Attirant 14 millions de visites par année, il est classé parmi les 20 centres commerciaux les plus rentables du Canada et continue de surpasser ses concurrents au niveau des parts de marché, grâce à des investissements continuels en son évolution.

Pour en apprendre davantage sur l’offre publicitaire du CF Markville Mall et du CF Fairview Mall et dans d’autres propriétés emblématiques partout au Canada, veuillez contacter :

Courriel : cletellier@brandedcities.com

Téléphone : 450 928 0800

 

Source : Conseil canadien du commerce au détail : Canadian Shopping Centre Study 2017 (Étude sur les centres commerciaux canadiens 2017), Profil du Cadillac Fairview: Markville Mall Profile, Profil du Cadillac Fairview: Fairview Mall Profile

Retour
  PARTAGER      

Autres articles